liberté détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A lire avant d'ouvrir la porte, merciiiiiiiii

Aller en bas

A lire avant d'ouvrir la porte, merciiiiiiiii Empty A lire avant d'ouvrir la porte, merciiiiiiiii

Message  isarachtout Mer 18 Mar 2009 - 17:23

Bonjour, et bienvenue sur liberté détente.

Vous êtes conviez à prendre connaissance de la charte de liberté détente.


Comme son nom l'indique, il s'agit d'un forum de détente, ou l'on peut parler de tout librement.
Mais la liberté ne veut pas dire anarchie.

C'est pourquoi, pour le bien être de tous, je vous invite à vous présentez avant de poster dans la rubriques proposé.
De la même manière que lorsqu'on arrive chez quelqu'un on se présente, c'est peut être un salon virtuel, mais sa reste un salon avant tout.

Pour vos messages

Qu'il est agréable de lire un message posté dans un français correct!

Votre clavier possède plus d'une centaine de touche, elles sont toutes utilisables donc le langage sms est interdit.
Pensé à aérer vos message, ponctué vos phrases, ce qui donnera envie de lire l'intégralité de votre message à tout le monde.
Quand aux fautes d'orthographes, vous pouvez les éviter, quand vous rédiger un message, le surlignement d'un mot en rouge n'est pas décoratif.
Il vous indique que le mot n'est pas orthographié correctement, et si jamais vous ne trouvez pas la bonne combinaison, google est votre ami ^^.

Ce n'est pas non plus la dicté du siècle, et personne ne gagnera de lot au sans faute, surtout pas moi car je l'orthographe n'est pas mon fort . Ce qui ne m'empêche pas de faire des efforts.

L'erreur est humaine, et les fautes de frappe aussi. La relecture est la clef à nos petits dérapage. ça prend 20 secondes, et ça peut rendre un texte compréhensilbe de tous !


Je vous souhaite un agréable moment, sur notre salon de discutions.


A bientot dans le fofo !
isarachtout
isarachtout
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum